Yens sur Morges, Cabédita, collection Archives vivantes, 1998. In-8 broché, couverture photographique. Illustrations in-texte en noir.
Reference : 19595
"Les oubliés, ce sont près de huit cents Suisses, jeunes ouvriers pour la plupart, partis pour se battre volontairement en Espagne dans les Brigades internationales entre 1936 et 1938. Deux cents ne sont jamais revenus, morts au champ d´honneur de la lutte contre le fascisme de Franco." * La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Yens s./Morges, Editions Cabédita 1998, 220x150mm, 162pages, broché. Bon état.
illustrations n/b in texte,