Presses Universitaires de France, collection Bibliothèque de philosophie contemporaine, 1971 . In-8 broché, couverture imprimée en deux tons. Petites taches au dos, pour le reste en belle condition.
Reference : 19540
* La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Presses Universitaires de France, collection Bibliothèque de philosophie contemporaine, 1949 . In-8 broché, couverture imprimée en deux tons. Dos et bords un peu passés.
Publiée en 1788, la Critique de la Critique de la Raison Pratique s'inscrit dans le prolongement de la Critique de la raison pure (1781) et des Fondements de la métaphysique des mœurs (1785). Elle est aussi l'expression des conditions subjectives de la moralité et l'explication de la loi morale. * La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
Paris, Librairie Philosophique J. Vrin, 1974. 14 x 22, 186 pp., broché, très bon état.
traduction par J. Gibelin, nouvelle édition, entièrement revue par un groupe de professeurs.
Presses Universitaires de France 1966; 192 pages. 1 volume in-8 broché. (Un petit coin d epapier découpé sur page de garde) Bon état.
Paris, Flammarion, 1950 ; in-12, 356 + 380 pp., broché, quelques annotations au crayon de papier. Les 2 volumes. Emmanuel Kant est un philosophe Allemand originaire de Prusse. Né en 1724, il meurt en 1804. Grand penseur de l'Aufklarung il a exercé une grande influence sur l'idéalisme allemand. Il est le fondateur de l'Idéalisme Transcendantal. Ces trois ouvrages principaux dans son oeuvre commence par critique dans le titre. Traduction de J. Barni, revue et corrigée par P. Archambault. Bon état.
Paris, Presses Universitaires de France 1966, 215x130mm, XXXII - 192pages, broché. Etiquette de cotation sur le revers de la couverture supérieure, autrement très bel exemplaire.