Paris, Jules Rouff, collection Oeuvres de Fenimore Cooper, [1879]. In-4 de 868 pages, demi-basane brune, dos lisse avec titre doré et filets à froid. Reliure frottée en bords, nom de possesseur au contreplat et au titre, rousseurs éparses, page de titre et une dans le texte restaurées, avec petite perte de texte et décor. Chaque page richement encadrée, nombreuses gravures in-texte en noir.
Reference : 17912
* La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier certains livres dans l'immédiat. Si le livre qui vous intéresse est disponible immédiatement, une remise de 10% sera accordée jusqu'à fin décembre - Si ce n'est pas le cas et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Paris JULES ROUFF, sans date 0 un fort volume grand in-8°, 868 pp. Reliure en demi-basane aubergine, dos à nerfs orné de l'auteur, du titre et de fers dorés, gardes marbrées (reliure de l'époque). (dos et coupes légèrement frotté.e.s, cinq premiers feuillets un peu effrangés, petites pertes de papier au dernier feuillet de texte avec perte de quelques lettres). Nombreuses gravures en noir dans le texte.