Lausanne, L'Hebdo, 1984. In-4 de 300 pages, pleine toile noire sous jaquette couleurs. Très léger pli au bord inférieur de la jaquette, pour le reste en belle condition. Illustrations à toutes pages, certaines dépliantes.
Reference : 11322
Un livre illustré sur la Suisse comme dans un décor de théâtre et toile de fond émotionnelle au XIXe siècle - « Introuvable » est le terme qui vient à l’esprit de votre libraire, ravie de l’avoir déniché. * La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier certains livres dans l'immédiat. Si le livre qui vous intéresse est disponible immédiatement, une remise de 10% sera accordée jusqu'à fin décembre - Si ce n'est pas le cas et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Lausanne, L'Hebdo, 1984. In-4 de 300 pages, pleine toile noire sous jaquette couleurs. Inscription sur garde, auréole au premier plat, feuillets très légèrement gondolé au bord inférieur. Illustrations à toutes pages, certaines dépliantes.
Un livre illustré sur la Suisse comme dans un décor de théâtre et toile de fond émotionnelle au XIXe siècle. Autre exemplaire en très bon état sur demande. * La librairie la Bergerie est en plein déménagement - Nous ne sommes donc plus en mesure d’expédier certains livres dans l'immédiat. Si le livre qui vous intéresse est disponible immédiatement, une remise de 10% sera accordée jusqu'à fin décembre - Si ce n'est pas le cas et que vous n’êtes pas pressés, vous pouvez passer commande et, dès que les livres seront à nouveau accessibles, nous traiterons vos demandes, avec une remise de 20% pour vous remercier de votre patience *