Genève, éditions Nomades, 2010. In-8 broché, couverture illustrée à rabats. En belle condition. Bien complet de la xylogravure sur Pondichery, figurant l'ensemble des illustrations pour les haïkus, numérotée et signée par l'artiste.
Reference : 11255
"Après Le Printemps à Santiago, Thierry Bourquin retourne aux Indes, découvre la Chine et retrouve la Birmanie. Tout a changé, rien n'a changé. A-t-il changé? Il nous offre ici quelques coups de gueule, quelques coups de coeur aussi, en vers, car il ne faut pas s'attarder dans les périphrases quand il y a urgence à l'hémistiche. En prime: Le rouge est trop mat, seize haïkus nippons et fripons illustrés de bois qu'il a gravés, ainsi que sept photographies prises au Sikkim. Tatatin a reçu en 2 008 un prix "écrivain voyageur" au concours littéraire Orphea-Artmeyrinois, et Le rouge est trop mat un accessit au même concours en 2009. Dans le Cauchemar de Kloten, il nous prouve que la sagesse orientale n'a pas entamé sa révolte devant la bêtise humaine." Edition originale au tirage limité à 60 exemplaires, celui-ci un des 50 numérotés en romain, le dernier (L) ! * La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.