Paris, Henri Plon, 1868. in-8. Frontispice. 2 feuillets. XXI. 1 feuillets. 644 pages. 11 planches hors-texte. (23x12cm). Demi-basane à nerfs. Titre et fleurons dorés gravés à froids. Plats, gardes et tranches marbrés. Quelques frottements, surtout au dos et aux coins. Rousseurs, surotout aux planches. Bon exemplaire par ailleur. Bon exemplaire. Rousseurs. L’historien Charles Aimé Daubant était Conservateur adjoint au département des estampes de la Bibliothèque impériale et membre éminent du Comité des travaux historiques et scientifiques chargé de diriger les recherches et la publication de documents inédits. Ici, un récit au jour le jour des événements de l'année de la Terreur 1793, avec des documents inédits.
Reference : 103715
Ultimo Capitulo S.L.
Monica Aguilo
C/Francesc Tàrrega, 19 - Sòtano 1ª
08027 Barcelona
Cataluña Spain
+33 973 037 007
Conformes aux usages de la profession.
Plon 1868 In-8 demi-chagrin, dos à nerfs, XXI- 644 pp. Douze planches hors texte rousseurs. Petites usures des coupes. Bon exemplaire.
L’historien Charles Aimé Daubant était Conservateur adjoint au département des estampes de la Bibliothèque impériale et membre éminent du Comité des travaux historiques et scientifiques chargé de diriger les recherches et la publication de documents inédits. Son grand-père fut un des auxiliaires les plus actifs du général Lafayette pour l'organisation de la garde nationale. Bon état d’occasion