Alain Moreau 1973, in-8 broché, 557 p. (pliure angulaire au premier plat de couverture, sinon très bon état) Peu fréquente édition originale, avec envoi de l'auteur. Souvenirs importants de cette figure majeure de l'indépendantisme breton à qui sa collaboration avec l'Allemagne valut une condamnation à mort en 1946 et un exil argentin.
Reference : 50632
Librairie Jean-Michel de Laubrière
M. Jean-Michel de Laubrière
129 boulevard de Grenelle
75015 Paris
France
01 47 34 52 80
LA LIBRAIRIE EST ACTUELLEMENT FERMEE ET ROUVRIRA LE VENDRREDI 25 A 11H30. Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne ; les frais de port sont en sus, au tarif de la Poste en vigueur, et les ouvrages sont expédiés dès réception du règlement par chèque ou virement bancaire (possibilité de régler par PayPal pour les clients à l'étranger).
Couverture souple et imprimée en couleurs. Films plastiques sur la couverture. Piqures sur la tranche de tête. Marques d'adhésif sur la deuxième, la troisième de couverture et les pages de garde. Renforts sur les mors internes. Papier légèrement jauni. Écriture manuscrite sur la page de titre. Ex-libris tamponnés sur la page de titre dernière page.
Paris. Alain Moreau. 1973. 557 pp. In-8. Broché. En bon état. 1 volume.