Julliard 1978, grand in-8 relié toile rouge de l'éditeur, 637 p. (manque la jaquette, sinon très bon exemplaire) Photos NB à toutes les pages, quelques planches en couleurs et index. Seconde édition mise à jour d'un ouvrage de référence sur un univers aussi exigeant que féérique.
Reference : 40270
Librairie Jean-Michel de Laubrière
M. Jean-Michel de Laubrière
129 boulevard de Grenelle
75015 Paris
France
01 47 34 52 80
Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne ; les frais de port sont en sus, au tarif de la Poste en vigueur, et les ouvrages sont expédiés dès réception du règlement par chèque ou virement bancaire (possibilité de régler par PayPal pour les clients à l'étranger).
Julliard 1978 Julliard, 1978, 631 p., cartonnage sous jaquette, environ 26x17cm, des déchirures snas manque sur les bords de la jaquette, bon état pour le reste et intérieur bien propre.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Paris, Julliard, 1978. Petit in-4 (18 x 25,5 cm), pleine percaline rouge Bradel, bien complet de sa jaquette illustrée, gardes illustrées, 631 pp(10). Avec Index des noms d'artistes de Cirques cités - Index des noms de cirques et d'hippodromes - Légendes des documents illustrant les têtes de chapitre - Bibliographie, Table des matières.
Ouvrage richement illustré, dans le texte et à pleine page, en noir et en couleurs. Cette réédition reprend le texte de l'ouvrage paru en 1946, augmenté des quelques corrections de la main de Thétard et du chapitre final d'actualisation de L. R. Dauven. Bel exemplaire. Photos sur demande.
, Julliard, 1978 Couverture reliee sous jaquette, 635 pages, Illustrated. ISBN 2260001386.
Avec Index des noms d'artistes de Cirques cites - Index des noms de cirques et d'hippodromes - Legendes des documents illustrant les tetes de chapitre - Bibliographie, Table des matieres. Oouvrage richement illustre, dans le texte et a pleine page, en noir et en couleurs. Cette reedition reprend le texte de l'ouvrage paru en 1946, augmente des quelques corrections de la main de Thetard et du chapitre final d'actualisation de L. R. Dauven.