Paris s.n. 1904, in-8, (2)-435 pages(2; 3 H.T. gravé (Portrait en hélio, curieux frontispice à l'E.F.par E. Loviot, et une vue à l'E-F. du Paray,maison de famille près d'Astaffort, en agenais). Bradel simili cuir fauve, exemplaire rogné, E.A.S. de L. Loviot.
Reference : DZN-708
Alidor Delzant, avocat, collectionneur, bibliophile, auteur d'un ouvrage sur les Goncourt et légataire testamentaire des mêmes, directeur de la "Revue idéaliste".. Louis Loviot,bibliophile, bibliothécaire à la Bibliothèque de l'Arsenal, co-fondateur, avec Pierre Louys, de la Revue des livres anciens (1913-1915). Ce recueil de lettres et notes rassemblées par M. Delzant après la mort de sa femme, était destiné aux membres de sa famille et aux amis de l'auteur, il ne fut pas mis dans le commerce.
A la librairie Gauzy
Conformes aux usages de la librairie ancienne et aux règles de la vente par correspondance. Tous les paiements (autres que par carte bancaire ou chèque d'une banque étrangère), sont acceptés.
Avec 3 eaux-fortes, 1 vol. in-8 br., s.n., Imprimerie Lahure, Paris, 1904, 435 pp.
Dédicace de Alidor Delzant "à notre ami Monsieur Estaunié, pieux et douloureux souvenir". Rare exemplaire présentant lettres et souvenirs de et sur l'épouse d'Alidor Delzant