Paris chez tous les libraires 1847, 2 volumes grands in-8, 9 gravures sur bois hors-texte et nombreuses vignettes dans le texte. Brochés, couvertures illustrées d'une vignette. Débrochés, manques les dos; quelques rousseurs. A relier.
Reference : DZN-649
A la librairie Gauzy
Conformes aux usages de la librairie ancienne et aux règles de la vente par correspondance. Tous les paiements (autres que par carte bancaire ou chèque d'une banque étrangère), sont acceptés.
P., chez tous les libraires, et à la Librairie Universelle, 1847, gr. in-8°, 536 pp, 4 gravures sur bois hors texte et nombreuses gravures et vignettes dans le texte, reliure demi-basane verte, dos lisse, titre, tomaison et filets dorés, fleurons à froid (rel. de l'époque), bon état
Tome 1 seul (sur 2). — Par Justin Edouard Mathieu Cénac-Moncaut (1814-1871), écrivain et érudit, auteur d'ouvrages sur la Gascogne et les Pyrénées. Il est l'auteur d'un nombre considérable d'ouvrages, dont des « romans historiques et méridionaux », réunis sous le titre Aquitaine et Languedoc ; d'études historiques, géographiques, philologiques ; des publications de contes ; d'essais politiques : partisan d'idées libérales avant la révolution de février, il écrit des pamphlets anti-démocrates après la proclamation de la République.
P., Librairie Universelle, 1847, 2 vol. gr. in-8°, 536 et 632 pp, 9 gravures sur bois hors texte et nombreuses gravures et vignettes dans le texte, reliures demi-toile brique, dos lisses à fleuron, pièces de titre chagrin brun (rel. de l'époque), qqs rousseurs éparses, bon état
Par Justin Édouard Mathieu Cénac-Moncaut (1814-1871), écrivain et érudit, auteur d'ouvrages sur la Gascogne et les Pyrénées. Il est l'auteur d'un nombre considérable d'ouvrages, dont des « romans historiques et méridionaux », réunis sous le titre Aquitaine et Languedoc ; d'études historiques, géographiques, philologiques ; des publications de contes, dans un style ampoulé et moralisateur ; d'essais politiques : partisan d'idées libérales avant la révolution de février, il écrit des pamphlets anti-démocrates après la proclamation de la République.