Paris Etienne Michallet 1684, in-12 (12)-384 pages-(12 ff. de table et de privilège). Basane époque, dos à nerfs orné. Reliure usagée: manque aux coiffes, coins usés, plats et mors frottés; bon état intérieur. (CIV)-(300 gr.).
Reference : DZN-2181
Marie de Maupeou épouse de François IV Fouquet est la mère du surintendant des finances Fouquet. Elle connaissait la médecine des simples et soigne de ses propres mains selon des méthodes qui la rendirent célèbre. Mme Fouquet se refusa toujours à publier ses recettes mais, après sa mort, son fils Louis Fouquet, évêque d'Agde, les réunit dans un petit volume qui connut une grande vogue : Les remèdes charitables de Madame Fouquet, pour guérir à peu de frais toute forme de maux tant internes qu'externes, invétérez, et qui ont passé jusques à présent pour incurables, expérimentez par la même Dame…
A la librairie Gauzy
Conformes aux usages de la librairie ancienne et aux règles de la vente par correspondance. Tous les paiements (autres que par carte bancaire ou chèque d'une banque étrangère), sont acceptés.