Bruxelles chez François T'Serstevens sd (c. 1722), petit in-8 (16X10,5 cm), 343 pages. Frontispice gravés par . Basane époque, dos orné, tranches rouges; mors fendus, coiffes et coins usés.
Reference : DZN-1355
Traduites en françois, avec l'italien à côté par le sieur de Veneroni maître des langues italienne et françoise à Paris. "Trois thèmes peuvent être retenus pour évoquer ce recueil de lettres intitulé exactement, Lettres du Cardinal Guido Bentivoglio sur divers matières de politique et autres sujets importants : Ecrites aux Premiers Princes de l'Europe et à plusieurs personnes considérables par leur savoir et leurs emplois. Cette correspondance est rééditée en 1730 (édition bilingue, traduction française revue) Trois thèmes peuvent être retenus pour évoquer ce recueil de lettres intitulé exactement, Lettres du Cardinal Guido Bentivoglio sur divers matières de politique et autres sujets importants : Ecrites aux Premiers Princes de l'Europe et à plusieurs personnes considérables par leur savoir et leurs emplois. Cette correspondance est rééditée en 1730 (édition bilingue, traduction française revue). Le premier intérêt de l'oeuvre est évidemment historique : nonce apostolique en Flandres et en France, Bentivoglio a joué un rôle de premier plan. Livre dans le livre, ses lettres au duc de Montéléon, ancien ambassadeur d'Espagne à Paris, revenu à Madrid, illustrent son rôle à la cour de Louis XIII.Trois thèmes peuvent être retenus pour évoquer ce recueil de lettres intitulé exactement, Lettres du Cardinal Guido Bentivoglio sur divers matières de politique et autres sujets importants : Ecrites aux Premiers Princes de l'Europe et à plusieurs personnes considérables par leur savoir et leurs emplois. Cette correspondance est rééditée en 1730 (édition bilingue, traduction française revue). Le premier intérêt de l'oeuvre est évidemment historique : nonce apostolique en Flandres et en France, Bentivoglio a joué un rôle de premier plan. Livre dans le livre, ses lettres au duc de Montéléon, ancien ambassadeur d'Espagne à Paris, revenu à Madrid, illustrent son rôle à la cour de Louis XIII. "Trois thèmes peuvent être retenus pour évoquer ce recueil de lettres intitulé exactement, Lettres du Cardinal Guido Bentivoglio sur divers matières de politique et autres sujets importants : Ecrites aux Premiers Princes de l'Europe et à plusieurs personnes considérables par leur savoir et leurs emplois. Cette correspondance est rééditée en 1730 (édition bilingue, traduction française revue). Le premier intérêt de l'oeuvre est évidemment historique : nonce apostolique en Flandres et en France, Bentivoglio a joué un rôle de premier plan. Livre dans le livre, ses lettres au duc de Montéléon, ancien ambassadeur d'Espagne à Paris, revenu à Madrid, illustrent son rôle à la cour de Louis XIII. CNLV Marseille"
A la librairie Gauzy
Conformes aux usages de la librairie ancienne et aux règles de la vente par correspondance. Tous les paiements (autres que par carte bancaire ou chèque d'une banque étrangère), sont acceptés.