Paris,éditions La table Ronde,1976.Broché in-12,285 pp.,ilo-1-éta-3.
Reference : XRP-9146
Henri Bultez Livres Anciens
Henri Bultez
06 95 79 78 10
Frais d'envoi par la poste en sus; le tarif vous est envoyé sur demande Expédition vers la France et les Pays de L'Union Européenne Mode de paiement Chèque virement
État : Bon état - Année : 1976 - Format : in 8° - Pages : 285pp - Editeur : La Table Ronde - Lieu d'édition : Paris - Type : Broché - Divers : Envoi de l'auteur. Complet de sa bande annonce. Qqes très (très)rares pointes de rousseur sur les deux pages de garde et celle de faux-titre ainsi que sur les tranches. - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/michel-de-saint-pierre/8306-les-fumees-de-satan?lrb
Envoi de Michel de Saint Pierre. Ce livre est formé de témoignages impressionnants, souvent pathétiques, sur les errements de l'Eglise de France: abérations pastorales, extravagances liturgiques, désobéissance au Saint Père, fausses catéchèses, hérésies, manquements graves à la morale et aux moeurs. Un tocsin pour réveiller les évêques dont les lourdes responsabilités sont mises en cause. Présentation de André Mignot.Conclusion de Michel de Saint-Pierre. ˮCe Livre Blanc, qui dénonce les démolisseurs de la Foi et les fossoyeurs de la Morale, est un long cri de douleur, et non de révolte, des âmes désorientées, à l'Episcopat français.ˮ Un livre qui fit grand bruit en son temps (1976) et qui reste, pour partie, d'actualité.
Phone number : 09 63 58 85 14
La Table Ronde 1976, in-8 broché, 287 p. (très bon état, avec bandeau de l'éditeur) A la tête de l'association traditionaliste Credo, les auteurs ont rassemblé de nombreux témoignages sur les errements qui s'accumulaient alors dans l'Eglise de France.
Paris La Table Ronde 1976 In-8 Broché Bon
couverture de papier glacé au titre imprimé en rouge et noir, bordé de noir ; 285pp ; Conclusion de Michel de Saint Pierre ; présenté par l'association CREDO, "ce livre blanc, qui dénonce les démolisseurs de la Foi et les fossoyeurs de la morale, est un long cri de douleur, et non de révolte, des âmes désorientées, à l'épiscopat français"