Gallimard, Nrf, 1964. In-8 broché, couverture à rabats, 229 p. Exemplaire du service de presse enrichi d'un envoi autographe signé et daté de l'auteur à Françoise Giroud. Préface de Jean Follain. Très bon état.
Reference : f18211
L'Autre Sommeil
Béatrice Ratréma
7 rue de la Chanvrerie
35190 Bécherel
France
09 52 85 88 12
- Les frais de port sont à la charge du client, les montants indiqués dans les annonces concernent les envois en France métropolitaine. Pour les envois à l'étranger le tarif sera réajusté en fonction de la destination (Colissimo International; possibilité d'envoi au tarif "Livre et brochure", sans garantie, à la demande du client). Si achat multiple, les frais de port seront groupés. - Pour la France, la Belgique et le Luxembourg, possibilité de livraison chez le commerçant de votre choix via Mondial Relay. - Au-delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. - N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des photos complémentaires, ou toute autre précision relative à l'état. 06.89.01.71.51 - Horaires d'ouverture : jeudi de 14h à 18h00 et du vendredi au dimanche de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h00.
Gallimard, collection blanche. In-8 broché, couverture à rabats. Etiquette de prix au second plat.
"Voici ce que disait Max Jacob de Grabinoulor dans les Nouvelles Littéraires du 13 mai 1933 :«Grabinoulor! C'est un beau verbe! On en a déjà beaucoup parlé ; beaucoup écrit. Rabelais! Les Contes de Voltaire! Swift! On a parlé de chef-d'œuvre, comme si une œuvre pouvait être ainsi qualifiée à sa naissance. Une œuvre ne naît pas d'un chef-d'œuvre, elle le devient. Pourtant c'est beaucoup dire d'un livre qu'il est à la fois gai, vivant, actuel (je n'aime pas le mot moderne), intelligent, fantaisiste, poétique, réaliste, osé, plus qu'osé, psychologique, synthétique, typique, truculent, simple, classique, universel, surprenant, bizarre, banal, vécu et même expérimenté, aimable, odieux, pessimiste, optimiste, sérieux ; humoristique et plus qu'humoristique... et que dire encore?«Je suis un piètre critique, je n'ai pas l'esprit d'analyse et je me déclare incapable de dévisser les parois d'une œuvre qui mêle la bicyclette à la lune, les locataires des immeubles aux lois de la gravitation universelle, les petites histoires d'amour et la tambouille des passions échouées dans le panier de la cuisinière à l'injustice de la justice terrestre.» * La librairie la Bergerie est sur le point de déménager - c'est la raison pour laquelle nous vous proposons jusqu'à la fin de l'année une remise de 10% sur tout le stock (pour les ouvrages encore en rayons) et de 20% sur ceux qui, déjà mis dans les cartons de déménagement, ne pourront être livrés qu'en début d'année prochaine. La remise sera déduite des prix affichés *
Paris, Gallimard, 1964. 14 cm x 20,5 cm, 928 pp. Bel état général. Préface de Jean Follain. Envoi de l’auteur signé : « A monsieur André Dalmas, ce livre étrange avec les meilleurs sentiments de Pierre Albert-Birot, octobre 1964. »