Paris, Éditions de la Revue Fontaine, 1945. 1 vol. in-12 carré. Broché, couvertures imprimées et rempliées.
Reference : 10587
Ouvrage illustré d'un frontispice et de vingt illustrations à pleine page de Max Ernst.Tirage à 1800 exemplaires, celui-ci un des 500 exemplaires numérotés sur vélin rose. L'édition originale tirée à petit nombre a été publiée en 1922. Tache marginale en haut de deux pages centrales. Fente au mors supérieur, première de couverture détachée retenue par les rabats.
Librairie Gaëlle Cambon
Gaëlle Cambon
62 rue du Grand Marché
37000 Tours
France
librairiegaellecambon@gmail.com
06 87 38 21 05
Sur Rendez-vous! Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets, frais de port à la charge de l’acheteur. Les envois sont toujours effectués avec suivi. Les règlements peuvent être effectués par chèque (les chèques sur les banques étrangères doivent être majorés de 20 €), paypal ou virement bancaire.
Éditions de la revue Fontaine, 1945. In-8 br. Illustrée de 21 compositions de Max Ernst hors-texte. Deuxième édition après celle de 1922 tirée à petit nombre sur simili japon. Légère ombre sur le second plat. Ex. num. sur vélin rose.
Editions de la Revue Fontaine, Paris, 1945. In-8, broché, couverture rempliée. Reproductions en noir de 21 collages de Max Ernst (dont le frontispice). 1 des 500 exemplaires numérotés sur vélin rose. Les initiales des mots de la couverture imprimées en vert sont insolées. 4e de couverture. légèrement et partiellement insolée.
Éditions de la revue Fontaine, Paris 1945. Broché, couverture rempliée imprimée en noir et vert, un brin et en partie insolée, comme souvent sur ce recueil insolent. Nombreux collages de Max Ernst.
L'originale a été tirée à très petit nombre dans les années 20. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Éditions de la revue Fontaine, Paris 1945. Broché, couverture rempliée imprimée en noir et vert, un brin et en partie insolée, comme souvent sur ce recueil insolent. Autrement bel état et non coupé. L'un des 500 exemplaires numérotés sur vélin rose. Nombreux collages de Max Ernst.
L'originale a été tirée à très petit nombre dans les années 20.Deuxième édition qui se fait rare aussi... En sus de l'exemplaire en stock sur papier de base non teinté, je dispose également des titres suivants :CARROLL Lewis : La chasse au snark et autres poèmes *ÉLUARD Paul : Mourir de ne pas mourir *KAFKA : Un divertissement *MICHAUX Henri : Tranches de savoir * Exemplaire ordinaire ou tête avec gravureQUINN Edward : Max Ernst *ROY Claude : Le parfait amour * > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Paris, éditions de la revue Fontaine, 1954. in-8, broché, couverture originale imprimée (couverture insolée, rousseurs marginales).
Deuxième édition de ce recueil illustré de reproductions en noir de collages de Max Ernst. Un des 500 exemplaires sur vélin rose. Voir photographie(s) / See picture(s) * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.