Paris, Plon & Cie, 1879. In-12, demi-cuir bleu, dos lisse, pièces de titres sur fond noir, filets et fleurons dorés, tranches mouchetées. III + 284 pages, 8 gravures hors-texte. // Édition originale. // Bon état. Intérieur frais, reliure légèrement frottée.
Reference : 33
<•> Livraison gratuite en France métropolitaine. Pour le reste du monde, frais de port à la charge du client (nous consulter). <•> Envoi rapide (1 jour ouvré maximum) par Colissimo (Colissimo Recommandé pour les livres de plus de 60 euros), sauf pour les ouvrages de faible épaisseur qui sont expédiés en Lettre suivie. Livraison par Mondial Relay possible. <•> Emballage très soigné pour une protection parfaite du livre durant le transport.
Librairie Zooka's Books
Christine Gaudin
33 06 87 71 66 44
# La livraison est gratuite en France métropolitaine. Les frais de port sont à la charge du client pour le reste du monde (nous consulter). # Les ouvrages sont expédiés en Colissimo (Colissimo Recommandé s'ils dépassent 60 euros), Lettre suivie ou livraison en point relais de Mondial Relay. # Les ouvrages sont expédiés dans un délai maximum d’un jour ouvré après la réception du règlement. # Paiement en euros par chèque, Paypal ou carte de crédit via Paypal, ou virement bancaire. Les paiements en espèces sont acceptés uniquement en cas de remise en mains propres. # Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours, après accord préalable. Les frais de retour sont à la charge du client. # La plupart des livres n’étant disponibles qu’en un seul exemplaire, les commandes sont servies dans l’ordre d’arrivée. La réservation ne pourra excéder 7 jours ; en l’absence de paiement au-delà de ce délai, le livre sera remis en vente.
Paris E. Plon 1879 in-12 toile Bradel violine de l'époque, dos orné de filets dorés et uniformément insolé
2 ff.n.ch., III pp., 282 pp., un f.n.ch. de tables, 8 planches gravées sur cuivre hors texte, sous serpentes.Cordier, Indosinica, 421 et Sinica, 2139. Edition originale de la seconde partie de cette relation de voyage qui avait été précédée en 1878 par le volume Pékin et l'intérieur de la Chine. Cordier, "Indosinica", 421 et "Sinica", 2139. Intéressante relation d'un voyage de deux ans en Inde (Pondichéry, Calcutta, Delhi et Bénarès), en Birmanie anglaise (Rangoon), en Birmanie encore indépendante (Pagan, Mandalay, etc.), dans le détroit et les îles de la Sonde et au Japon: histoire politique, us et coutumes, monuments, la faune et la flore, etc. Les derniers chapitres sont consacrés à la Californie (San Francisco et ses bars, les immigrés chinois…), à Chicago et à New York.Louis-Jules-Emilien de Rochechouart (1830-1879), qui se faisait appeler couramment Julien, était un diplomate français auquel le comte Joseph-Arthur de Gobineau, ministre de France depuis 1861, avait confié la légation de Perse en 1863 quand il quitta le pays après son second séjour. Toile signée de R. Laureaux