A Dijon et se trouve à Paris, Chez L. N. Frantin / Chez Jombert fils aîné, 1783. Petit in-8 de [4]-XIV-[2]-538-X (table) pages, plein veau blond, dos à 5 nerfs orné de filets dorés, étiquette de titre bordeaux. Reliure frottée, avec quelques épidermures et manque minime à la coiffe supérieure. Quelques passages soulignés au crayon, inscription au faux-titre.
Reference : 9603
Tableaux in-texte et 2 planches dépliantes en fin de volume. Benjamin Robins était un scientifique anglais, mathématicien newtonien et ingénieur militaire. Quant à Leonhard (mal orthographié à la page de titre) Euler, c'était un mathématicien et physicien suisse, dont nous avons tous entendu parler durant les cours de maths... Traduit de l'anglais et commenté par Euler (de l'anglais, "New Principles in Gunnery"), il est encore traduit ici, en première édition française.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.