Paris, Eugène Didier, 1853. In-16 de 96 pages, cartonnage vert, titre et filets dorés au dos, couvertures (salies) conservées. Dos passé, quelques traces d'humidité au cartonnage, coiffes frottées avec tout petits manques, coins frottés, rousseurs.
Reference : 9186
Première édition en volume de cette nouvelle qui changera de titre pour prendre celui de "Un prince de la Bohème" et sera intégrée au Scènes de la vie parisienne [Vicaire I, 232]. Peu courant.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Eugène didier 1853 95 pages in12. 1853. Broché. 95 pages.
Etat Passable en l'état reliure détendue le prix tient compte de l'état
Paris - Bruxelles et Leipzig, Eugène Didier - Kiessling et Cie. 1853, 160x100mm, 96pages, reliure toile. Reliure moderne. Couvertures conservées. Nom du possesseur sur le haut de la page de garde supérieure, autrement bon état. Rousseurs très marginales.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal