Londres, Vaillant, 1750. 2 parties en un volume in-12 de [2]-132; [2]-124 p. plein veau brun, dos lisse orné de filets et fleurons dorés, pièce de titre rouge, triple filet doré encadrant les plats, tranches jaspées. Mors fendus, coins frottés.
Reference : 8829
Titre gravé répété pour les deux parties, figurant la singularité de ce faux chevalier. Rarissime édition originale de cette fiction, seul roman écrit par Louis Dupré d'Aulnay, qui fut commissaire des guerres et plus tard administrateur des vivres. L'histoire ici narrée est celle d'un prisonnier enfermé avec un autre détenu, qui s'avère être une charmante dame.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.