Amsterdam, aux dépens de la Compagnie, 1735. 2 tomes en un volumes in-12 de [2]-186; [2]-167 pages, plein maroquin rouge, dos à nerfs orné de filets et fleurons dorés, triple filet doré encadrant les plats, double filet doré sur les coupes, dentelle dorée intérieure, non rogné. Reliure parfaitement établie par Hardy-Mennil.
Reference : 8678
Vignette de titre gravée sur cuivre pour le premier volume, sur bois pour le second (sujet identique). Bel exemplaire de cette édition parue la même année que l'originale. Mme Le Givre de Richebourg fut l'auteur de plusieurs romans et nouvelles, et en hispanophile avertie elle traduisit en français Los Trabajos de Persiles y Sigismunda de Cervantes. Une note au crayon mentionne que cet exemplaire était celui du Comte de Behague (1880, II, 780). Et notre exemplaire est passé dans la vente des livres du baron Achille Seillière en 1890 sous le n°727.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.