Paris, De Valence, 1949. In-4 broché de 64-[4] pages, couverture blanche à rabats, plats ornés. Belle condition.
Reference : 3959
Illustré d'un frontispice en couleurs et de 33 compositions hors-texte de Touchagues. Tiré à 1960 exemplaires numérotés.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Editions de Valence 1949. In-4 en feuillets sous couverture illustrée, et sous double emboîtage (30 x 24 cm), Frontispice en couleurs et magnifiques illustrations en deux tons avec hors texte en couleurs par Louis Touchagues. Photo de l'artiste et d'un de ses modèles en début d'ouvrage. Texte par Robert Rey, traduit en anglais, en fin d'ouvrage, par Vvyan Holland. Tirage à 1948 exemplaires numérotés ( n° 926).- 1,2kg.- Bel exemplaire avec une chemise cartonnée et un étui au papier marbré, en parfait état.
Editions de Valence 1949. In-4 cartonnage éditeur de 64 pages au format 24 x 31,5 cm. Couverture à rabats, illustrées. Dos resté carré. Plats et intérieur frais, malgré que le bord des plats souffre d'une légère insolation. Frontispice en couleurs et magnifiques illustrations en deux tons avec hors texte en couleurs par Louis Touchagues. Photo de l'artiste et d'un de ses modèles en début d'ouvrage. Texte par Robert Rey, traduit en anglais, en fin d'ouvrage, par Vvyan Holland. Tirage à 1948 exemplaires numérotés ( n° 1833 ), après 12 exemplaires contenant chacun un dessin original. Superbe état, proche du parfait. Edition originale. Rare et précieux exemplaire enrichi d'un lot adressé à Armand Touche, Consul honoraire, Conseiller du commerce extérieur, Administrateur de la Caisse de prévoyance de la publicité et de la presse. Ensemble composé de 2 invitations d'exposition et de deux cartes de voeux, le tout sous enveloppes, dédicacés par Louis Touchagues et dont un orné d'un petit dessin original.
Site Internet : Http://librairie-victor-sevilla.fr.Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
Paris, de Valence, 1949. In-4, (31,5 x 24 cm), broché, couverture rempliée et imprimée, dessin sur la couverture, 64 pp plus 1 f table des gravures.
Frontispice couleur et 35 gravures dans et hors-texte en noir et en couleur. Tirage limité et numéroté. Bel ex. Photos sur demande.
[Touchagues Louis] - Rey Robert; Touchagues Louis (illustrations)
Reference : 005365
Éditeur : de Valence, éditeur, Paris Date d'édition : 1949 Reliure : Couverture souple Etat du livre : Très bon Edition : Edition originale
31 x 24 pp, 64 pp. Broché, dos carré, couverture à rabats. L'un des 1948 exemplaires numérotés. Frontispice en couleurs. Nombreuses illustrations en noir et en couleurs. Envoi signé sur pleine page avec joli dessin de Touchagues. Texte en français, traduit en anglais en fin d'ouvrage par Vyvyan Holland.
Paris, De Valence, 1949. In-4, 64-(4) pp. (complet), broché, couverture illustrée rempliée.
Bel ouvrage, illustré en noir et en couleurs, de femmes de Touchagues. Agréable exemplaire. * Voir photographies / See pictures. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.