Genève, Classe des Beaux-Arts, 1927. In-4 broché à l'italienne, couverture rempliée, décorée en or et àfroid, vignette de titre au premier plat.
Reference : 20916
Illustrés de silhouettes en noir par Henry van Muyden, parfois devant un décor en gris. Edition originale au tirage limité à 630 exemplaires numérotés, celui-ci un des 600 sur vélin (315). Cet ouvrage a été représenté dans la salle communal de Plainpalais, le 17 avril 1926, et le 4 mai suivant à l'Athénée dans la salle des Abeilles. Les chansons ont été recuillies par MM. Albert Rheinwald et Maurice Albrecht. M. Henry van Muyden a dessiné les silhouettes. La préface et les commentaires sont de M. Albert Rheinwald. Deux poèmes inédits ont été offerts par M. René-Louis Piachaud. Les décors sont de MM. Edmont Fatio, Jacques Jacobi et Van Muyden. Bords à peine frottés, belle condition générale.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Genève, Classe des Beaux-Arts, In-4 broché à l'italienne, couverture de Henry Grandchamp avec décor gris et or gaufré, vignette de titre contrecollée au premier plat. Fente au dos, quelques pages brunies par un feuillet de protection (voir photos).
Chansons genevoises illustrées de silhouettes en noir de Henry van Muyden. Edition originale de ce volume dédié à Louis Faizan et à Horace-Bénédict de Saussure (dont on découvre la silhouette gravant le Mont-Blanc). Tirage limité à 630 exemplaires numéroté, le nôtre ne l'est pas.