Amsterdam, Wetsteins & Smith, 1733. In-12 de XII-310 pages, demi-veau brun à coins, dos lisse ornés de filets dorés, pièce de titre brune, supra-libros Polier Vernand en queue.
Reference : 20750
Deuxième édition de cet cet ouvrage fut mis à l'index le 15 avril 1749. L'auteur était une théologienne genevoise; elle est la fille de Catherine Calendrini. Caillet ne cite que l'édition de Londres en 1757; pas dans Dorbon. Barbier affirme n'avoir jamais rencontré la première édition (1731). Manque le feuillet de faux-titre. Bel exemplaire en provenance de la bibliothèque de Jean-Henri Polier (de Vernand), Lieutenant baillival de Lausanne, il siégea aux Conseils des Soixantes et des Deux-Cents. Il fut président de la Société économiques de Lausanne.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.