Saint-Prex & Genève, Atelier de taille-douce & Jacques Bénador, 2000. In-12 de 47-[3] pages, demi-maroquin chocolat, étui bordé de même.
Reference : 20745
Illustré par Claude Hermann de 22 gravures originales. 21 textes courts en regard des 21 gravures imprimées en plusieurs tons, voir en couleurs, et les gardes qui sont constituées d'une grande gravure imprimée en rouge. Donc numériquement il y a 23 gravures.Édition originale tirée à 85 exemplaires signés par l'artiste et numérotés, celui-ci un des 10 de tête enrichis d'une suite tirée sur Cannabis (6), suite comprenant les 21 gravures. Toute l'édition est imprimée sur Chine doublé. Tirage des eaux-fortes dû à Michel Duplain, de l'Atelier de taille-douce de Saint-Prex. La reliure a été conçue par Valentine Schopfer à Lausanne. On trouve à la fin de l'ouvrage ce qui est probablement le plus petit achevé d'imprimer de la galaxie... qui nous renseigne que le travail fut terminé le 31 décembre 2000.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Saint-Prex & Genève, Atelier de taille-douce & Jacques Bénador, 2000. In-12 de 47-[3] pages, demi-maroquin chocolat, étui bordé de même.
Illustré par Claude Hermann de 22 gravures originales. 21 textes courts en regard des 21 gravures imprimées en plusieurs tons, voire en couleurs, et les gardes qui sont constituées d'une grande gravure imprimée en rouge. Donc numériquement il y a 23 gravures.Édition originale tirée à 85 exemplaires signés par l'artiste et numérotés (22). Toute l'édition est imprimée sur Chine doublé. Tirage des eaux-fortes dû à Michel Duplain, de l'Atelier de taille-douce de Saint-Prex. La reliure a été conçue par Valentine Schopfer à Lausanne. On trouve à la fin de l'ouvrage ce qui est probablement le plus petit achevé d'imprimer de la galaxie... qui nous renseigne que le travail fut terminé le 31 décembre 2000.