A Paris, chez Levrault et Schoell, l'an XIII 1805. In-8 de XVI-76-280-[2] pages, demi-veau brun, dos lisse orné de filets dorés, pièce de titre rouge, tranche jaune.
Reference : 20743
Édition originale très rare. Caillet, 3170 pour ce texte se présentant comme un commentaire de l'enseignement de Jacob Boehme, traduit par «un ami» qui n'est autre que Louis-Claude de Saint-Martin. Selon une note de Guaita: "Ce livre de Law donne au lecteur attentif la vraie clé de la Théosophie de Boehme. Armé de cette doctrine on peut aborder sans crainte le texte hébreu de Moyse et lever toutes les difficultés que Fabre d'Olivet a laissé subsister dans ses notes de la Langue hébraïque restituées et dans ses commentaires de Caïn. Le présent ouvrage de Law est une lumière." Guaita, 247, 1319; Ouvaroff, 53; Caillet 3170. Manque à Dorbon. Signature ancienne sur la page de titre.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.