A Paris, Chez Musier, Et à Lausanne Chez François Grasset & comp., 1780. In-8 de 136 pages, demi-veau glacé brun, dos lisse orné de filets dorés, titre en long. Reliure moderne signée Lobstein-Lorenchey.
Reference : 20129
Seconde édition de toute rareté. Pas dans Bitting, Cagle, Simon ou Vicaire ni Oberlé, qui nous donne quelques informations sur l'auteur (et on l'en remercie): "On ne sait rien de la vie de cet agronome français qui vivait dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Il fut un des valets de chambre de la reine Marie Leczinska. Il fit des expériences à Sèvres et à Belleville pour prouver que l'on pouvait faire des vins de qualité dans les environs de Paris" (G. Oberlé Les Fastes de Bacchus et de Comus).
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Paris, Musier et Lausanne François Grasset, 1780. In-8, 136 pp., reliure largement restaurée, demi veau, dos à nerfs, pièce de titre (manque les deux premiers feuillets dont la page de titre, quelques petites restaurations des premiers feuillets).
Seconde édition, en partie originale, pour "Problème sur le temps juste du décuvage" ajouté en fin d'ouvrage. * Voir photographie(s) / See the picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.