Paris, Librairie Hachette et Cie, 1904. In-4 de VIII-326 pages, demi-chagrin marron, dos à nerfs.
Reference : 18526
Illustré d'un portrait de sa majesté impérial Nicolas Alexandrovitch empereur et autocrate de toutes les Russies auguste président du comité du chemin de fer Transsibérien... et 32 gravures hors-texte et 9 planches dépliantes. Edition originale. Peu commun. Étiquette de bibliothèque au dos.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Ouvrage orné du portrait en frontispice de Sa Majesté Impériale Nicolas ALEXANDROVITCH (Empereur et Autocrate de toutes les Russies, Auguste Président du Comité du chemin de fer Transsibérien), de 32 reproductions, de 6 diagrammes et de 3 planches dépliantes en couleurs dont 2 grandes cartes. Paris, Librairie Hachette et Cie, 1904. Petit in-4 (25,5x3x17cm) broché, couverture rempliée, avec une vignette en couleur sur le plat supérieur, fentes au dos. VIII,326pp.
Ouvrage sans rousseurs et peu courant, ouvrage à relier voir la photo du dos.
P., Hachette, 1904. In-4, 326pp., portrait frontispice de Nicolas Alexandrovitch, IX diagrammes et cartes h.t., nombr.photos, br.
1904 Paris, Hachette et Cie, 1904, In 8 de VIII-326 pp., portrait photographique de Nicolas II en front. en noir et blanc, 32 reproductions photographiques en noir et blanc dont portraits, 3 planches dépliantes en couleurs dont 2 grandes cartes et un graphique et 6 planches de diagrammes en couleurs en fin d'ouvrage, rel. d'ép. demi-veau vert olive, dos lisse orné de triple-filets et roulettes dorés, dos uniformément passé, très bon ex.
Ed. orig.