Genève, L'Eventail, revue de littérature et d'art, 1918. In-8 broché de 59 pages suivies des illustrations, puis [8] pages, couverture rempliée imprimée en 2 tons et ornée d'une vignette.
Reference : 17527
Première publication de la revue L’Eventail, joliment illustrée de 8 dessins inédits de Gustave Buchet. Edition originale de ce recueil de prose érotique, au tirage limité à 150 exemplaires, celui-ci un des 8 exemplaires sur Japon impérial, signés par l'auteur et l'artiste; et numérotés en chiffres romains (n° X). A noter que ce tirage est plus grand (27,7x20,4 cm.) que les exemplaires sur Ingres teinté (24,3x16,2 cm.).
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Genève Editions de l'Eventail 1918 1 vol. Broché in-8, broché, 59 pp. Edition originale rare de ce recueil de douze poèmes érotiques en prose (certains d'inspiration sado-masochiste ou saphique), ornée de 8 beaux dessins à pleine page par Gustave Buchet. Tirage limité à 150 exemplaires, celui-ci un des 140 numérotés sur Ingres, avec un amusant ex-dono de l'éditeur Albert Kundig adressé à une dame. Couverture usée avec traces de restauration au scotch et dos en partie manquant, petite tache d'encre affectant la marge inférieure, intérieur correct. En l'état.
Genève, L'Eventail, revue de littérature et d'art, 1918. In-8 broché de 59 pages suivies des illustrations, puis [8] pages, couverture rempliée imprimée en 2 tons et ornée d'une vignette.
Première publication de L’Eventail, joliment illustrée de 8 dessins inédits de Gustave Buchet. Edition originale de ce recueil de prose érotique, au tirage limité à 150 exemplaires, celui-ci un des 140 sur Ingres numérotés en arabe (131). Couverture légèrement tachée.