Génes, chez Yves Gravier, 1814. In-8 des VIII-262 pages, demi-veau camel à coins, dos lisse au titre et filet doré, supra-libris doré en queue.
Reference : 17504
Seconde édition. "Point de vue d'un témoin oculaire qui a pris des notes en utilisant comme encre de la poudre à canon délavée dans de la neige fondue. Ces souvenirs doivent sans doute à leur hostilité à l'égard de Napoléon leur énorme succès sous la Restauration" Tulard 787. Au dos, supra-libris en queue et ex-libris armorié J. F. P. G. à la page devise "Grandia molire et fies per grandia grandis". Il s'agit de Jean François Paul Grand de Valency, banquier à Paris et rentré à Paris à la Terreur. Il fit construire le château de Valency près de Lausanne. Bel exemplaire, hormis les coins un soupçon frottés.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Gênes, Chez Yves Gravier, 1814. 1 volume boché (couverture d'attente) in-8 de VIII-262 pages, non rogné. Dos moderne, inscription sur faux-titre.
"Point de vue d'un témoin oculaire qui a pris des notes en utilisant comme encre de la poudre à canon délavée dans de la neige fondue. Ces souvenirs doivent sans doute à leur hostilité à l'égard de Napoléon leur énorme succès sous la Restauration" Tulard 787.