Cognac, Fata Morgana, 1992. In-8 en feuilles de 111-[9] pages, couverture à rabats imprimée et illustrée en couleurs.
Reference : 16876
Illustré d'une eau-forte originale de Louis Pons justifiée 32/50 et signée par l'artiste à la mine de plomb. Édition originale de cet ouvrage tirée à 700 exemplaires, le notre est l'un des 50 sur vélin pur fil d'Arches (32). Seul tirage de tête enrichi d'une eau-forte originale.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Sans lieu Fata Morgana 1992 In-12, reliure souple en peau gris clair mouchetée gris foncé, ornée sur chaque plat d'un décor géométrique en léger relief constitué de trois formes horizontales, celles du premier plat portant le titre de l'ouvrage en petites capitales poussées or sur celles du premier plat et rehaussées de petits cercles et triangles mosaïqués en maroquin vert et beige; dos ajouré trois fois, à la hauteur de chaque bande, laissant apparaître les dos de chaque cahier du livre; doublures et gardes de même peau grise, non rogné, couverture imprimée (reliure non signée).Si tu traces une griffe, on te dira sadique. Un nichon ? obsédé. Des fesses ? inverti. Un sexe ? vicieux. Un nuage ? poète. Un cancer ? malade. Un insecte ? on te prendra pour Kafka. Alors que tu n'es qu'un humble et très simple dessinateur, amoureux du papier, du trait, et de l'encre, et du rêve (extrait du texte page 47). Edition originale, illustrée de très nombreux dessins de l'auteur reproduits en hors-texte et in-texte. Tirage limité à 700 exemplaires. Un des 650 exemplaires non numérotés sur vergé ivoire. Cette reliure non signée pourrait avoir été exécutée par Antonio Perez Noriega.