Venetiis, Jacob Burgofranco, 1538. Petit in-8 de 260 feuillets [A-Z8; AA-CC8; DD4; EE-KK8] demi vélin, dos lisse orné de filets dorés, pièces de titre et tomaison rouge et brun (rel. XIXe).
Reference : 15317
Edition originale de la traduction en latin de cette belle collection des onze comédies d'Aristophane. On la doit à Andrea Divo, qui traduisit également l'Illiade et l'Odyssée et les Idyles de Théocrite. Elle est suffisamment rare, pour qu'un temps, certains doutaient de son existence, comme en témoigne Graesse dans son Trésor des livres rares et précieux, I, p. 209; Brunet, I, 456. Trous de vers à la page de titre.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.