Genève, Les trois anneaux, à l'Edition Indépendante, 1937. In-4 broché de 57-[5] pages, couverture rempliée.
Reference : 14702
Editon originale au tirage limité à 525 exemplaires numérotés, celui-ci exemplaire d'auteur, avec mention Pour Monsieur René Lambert. En envoi autographe de l'auteur lui est en outre adressé. Couverture un peu insolée, avec quelques traces de plis en bords, petit trait de stylo au premier plat.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Genève, Les trois anneaux, à l'Édition Indépendante, 1937. In-4 broché de 58-[2] p., couverture rempliée. Petit accroc en queue.
Enrichi en plus un dessin original signé de Mario Beretta en page de garde. Un des 525 exemplaires numérotés (229). Avec un bel envoi autographe signé de l'auteur à l'encre rouge et au pinceau. Emilio Maria Beretta, né le 27 mars 1907 à Muralto et mort le 1er juillet 1974 à Genève est un artiste peintre suisse. Après avoir suivi ses études à école des beaux-arts de Genève, il part pour Paris en 1930 où il fréquente l'atelier de Gino Severini à Paris. Il retourne ensuite en Suisse et travaille dès 1936 avec Alexandre Cingria et Jean-Louis Gampert, réalisant de nombreuses fresques et peintures murales. On y joint un long article signé Henri de Ziegler suivi de poèmes de Piachaud, le tout paru dans le supplément du dimanche de la Tribune de Genève de novembre 1941.
Genève, Les trois anneaux, à l'Edition Indépendante, 1937. In-4 broché de 57-[5] pages, couverture rempliée.
Editon originale au tirage limité à 525 exemplaires numérotés, celui-ci exemplaire d'auteur, avec mention Pour Bernard Gagnebin. Un envoi autographe de l'auteur lui est en outre adressé, et l'on retrouve son ex-libris au premier contreplat. Bernard Gagnebin fut conservateur des manuscrits de la Bibliothèque publique et universitaire de Genève.
Genève, Les trois anneaux, à l'Edition Indépendante, 1937. In-4 broché de 57-[5] pages, couverture rempliée.
Édition originale au tirage limité à 525 exemplaires numérotés, celui-ci exemplaire d'auteur, portant la mention manuscrite de Piachaud: "Pour Monsieur Édouard Demolis.RLP" Et l'auteur a indiqué en dessous une petite correction à apporter p.18, 1ère strophe, 4ème vers il faut lire: "Monte, pour t'épouser, de la tombe Id'seult".Au premier feuillet blanc, un bel envoi autographe de l'auteur lui est en outre adressé "à Édouard Demolis, esprit agile, jarret nerveux, coeur admirable, en priant les Dieux de le maintenir en paix et en joie. Si affectueusement. René Louis Piachaud. Genève, en mai 1937".
Genève, Les Trois Anneaux, 1937 ; 4°, broché. Edition originale. Tirage à 525 exemplaires numérotés, celui-ci un des 500 sur vélin.
Bel envoi envoi de l'auteur en page de garde adressé à René Bonnard signé ,daté Genève 1940 et correction d'une strophe. Excellent état.