Lausanne, Édition des Trois Collines, 1935. In-8 broché de151-[5] pages, couverture imprimée en rouge.
Reference : 11639
Illustré d'un portrait de Gilliard par Bosshard en frontispice, 4 pages de fac-similé autographe. Édition originale au tirage limité à 674 exemplaires numérotés, celui-ci un des 600 sur vélin blanc (382). Couverture manipulée. Petit pli au coin supérieur du premier plat se reportant sur quelques feuillets. Partiellement non coupé.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Éditions des Trois Collines, Lausanne (1935). Broché, couverture imprimée en rouge. Dos un brin passé avec légère auréole. Édition originale. Parmi 74 exemplaires de tête sur vergé d'Arches, l'un des 24 lettrés réservés aux collaborateurs, monogrammés par les éditeurs Descoullayes & Junod, avant 600 vélin. En frontispice portrait par Bosshard qui, comme Gilliard, était fasciné par l'originel, plutôt sensuel chez l'artiste et philosophique chez l'écrivain.
C'est pour cet hommage que s'est constitué les éditions des Trois Collines, ne publiant guère que dix-sept livres en près de vingt ans, avant d'émigrer à Genève au seul Salève. Ce premier ouvrage réunit une vingtaine de collaborateurs dont Bonnard, Budry, Matthey, les éditeurs Junod & Descoullayes,... Un fac-similé autographe de Gilliard en anime les pages. Une petite photo originale 8 x 6 y est jointe, figurant l'écrivain pensif (ou peut-être assoupi, les poses sont bien longues chez certains photographes...) et appuyé sur deux mains aux doigts croisés.Bel exemplaire de luxe de ce livre fondateur. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Éditions des Trois Collines, Lausanne (1935). Broché, couverture imprimée en rouge. Édition originale. Parmi 74 exemplaires de tête sur vergé d'Arches, l'un des 24 lettrés réservés aux collaborateurs, monogrammés par les éditeurs Descoullayes & Junod, avant 600 vélin. En frontispice portrait par Bosshard qui, comme Gilliard, était fasciné par l'originel, plutôt sensuel chez l'artiste et philosophique chez l'écrivain.
C'est pour cet hommage que s'est constitué les éditions des Trois Collines, ne publiant guère que dix-sept livres en près de vingt ans, avant d'émigrer au pied du Salève. Ce premier ouvrage réunit une vingtaine de collaborateurs dont Bonnard, Budry, Matthey, les éditeurs Junod & Descoullayes,... Un fac-similé autographe de Gilliard en anime les pages. Bel exemplaire de luxe, avec l'ex-dono d'Auguste Martin, de ce livre fondateur. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Lausanne éditions des Trois Collines 1935 In.8° 151 p., 1 f., avec 1 planche. Broché.
Un des 600 exemplaires numérotés sur vélin blanc (après 50 expl. sur vergé d'Arches et 24 expl. pour les collaborateurs). -Avec un envoi autographe de Louis Junod et signature de Jean Descoullayes, les fondateurs des éditions des Trois Collines.
Lausanne, Editions des Trois Collines, 1935. In-8°, 151p. Broché.
Edition limitée et numérotée 1/600 exemplaires sur vélin blanc. Avec un portrait de Gilliard par Bosshard en frontispice. Contributions de Budry, L. Junod, P.-L. Matthey, H. Perrochon, G. Trolliet, J.-P. Zimmermann, etc... Inscription sur page de garde, traces d'usage à la couverture.