A Paris, Chez Treuttel et Würtz, 1824. 2 vol. in-8 de xii-656-[2] et 623 pages, demi-basane noire, dos lisses richement ornés d'un décor central, de roulettes, filets, tomaison et titre dorés, tranches mouchetées. Dos et coiffes frottés, 2 coins un peu tapés, étiquettes aux contreplats du premier volume. Rousseurs limitées aux premiers feuillet et malheureusement à la planche dépliante.
Reference : 10234
Illustré d’une planche dépliante en frontispice et de 2 figures in-texte. Louis Simond, homme de lettres français, acquit en 1822 la citoyenneté genevoise, puis en 1824 il devint maire de Versoix. Grand voyageur, Simond passa plusieurs années aux Etats-Unis et dans les îles britanniques. Un bon livre !
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.