Toulouse, L. Sistac & J. Boubée, sans date. In-12 de [4]-13*-CXXXVIII-[6]-348 pages, demi-chagrin rouge, dos à 5 nerfs orné de roulettes, filets et titre dorés, tranches mouchetées, couvertures illustrées couleurs et or conservées. Le faux-titre comprte quelques rousseurs et "Madame W. Barbey" à la plume.
Reference : 10004
Illustré d'une reproduction de 2 des 6 médailles frappées pour Louis XVIII pour consacrer les principaux événements de la révolution et trouvées dans sa chambres aux Tuileries, le 20 mars 1815, après sa fuite précipitée. Avec 2 fac-simile de signatures (le Dauphin et Nauendorff).
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.