Musée de la Ville de Bourges, 1990. In-4, broché sous couverture rempliée et illustrée en couleurs, 142 pp. Introduction, par Jacques Rimbault - L'Hôtel des Echevins, XVe et XIIe siècles, sa résurrection au XXe siècle, par François Enaud - Naissance d'un musée : Estève, l'homme des paradoxes? - Quand peinture égale passion... - Le limon. - Le peintre ...
Reference : 5559
Illustrations en noir in texte et planches couleurs en hors texte. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com
Archives du nord - Librairie ancienne et moderne
M. François Legrand
01 42 73 13 41
Vente uniquement par correspondance. Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont en euros. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur.
1990 ( Bourges ), Éditions des Musées de la Ville de Bourges, 1990 ( Paris, Impr. Union); in-4°, couverture rempliée illustrée en couleurs , titre en noir et blanc au 1er plat, en noir au dos; 142pp. Illustrations en noir et en couleurs.
Exemplaire comportant sur le 1er feuillet blanc un envoi autographe signé d' Estève , daté du 18 mai 1990 et sur le titre un envoi autographe signé de Monique Estève.( CO1)