Musée d'Art moderne de la ville de Paris, 1975. In-4, broché sous couverture illustrée en couleurs, s.p. [60 pp.]. Préface, par Jacques Lassaigne - Témoignages : Jean Dewasne, Charles Estienne, Olivier Le Corneur, Gerhard Fröbel - Propos de Jean Deyrolle - Planches -Œuvres exposées - Notice biographique.
Reference : 5541
Planches en hors texte en noir et en couleurs. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com
Archives du nord - Librairie ancienne et moderne
M. François Legrand
01 42 73 13 41
Vente uniquement par correspondance. Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont en euros. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur.
Musée d’art moderne de la ville de Paris, impr. Aux Presses Artistiques 1975 Auteur Jacques Lassaigne. In-4 broché 30 cm sur 22. Non paginé. Reproductions des toiles pleine page majoritairement en noir et blanc. Bon état d’occasion.
Jean Deyrolle est un des premiers artistes à se revendiquer créer de la peinture abstraite. Peintre originaire de Bretagne, il fréquente Alberto Magnelli et il se groupe autour de Denise René et de la Revue “Art d’Aujourd’hui” avec Vasarely, Poliakoff, Herbin,... Bon état d’occasion
Paris Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris 1975 In 4 broché. Catalogue de la retropective Deyrole à Paris en 1975. Tirage de tête comportant un bois original de Deyrolle portant le cachet de l'atelier.