Sans date.
Reference : 500152708
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Paris, Les Belles Lettres, 1927. 13 x 20, 84 pages, broché, non coupé, bon état.
Texte traduit par Pierre Chantraine.
Paris, Les Belles Lettres, 1952. Coll. des Universités de France, Association Guillaume Budé. In-8 broché. Très bon état. Texte et traduction
Les belles lettres 1952 in12. 1952. Broché. texte en grec notice en français carte dépliante in fine
couverture ternie défraîchie rousseurs sur tranche et couverture intérieur propre pages non coupées
Paris, Ch. Delagrave, s. d. (vers 1860). In 4 (185 x 275) de XV-702 p. Demi chagrin rouge de l’époque, dos à nerfs orné de petits fleurons dorés, premier de couverture conservé, qq. piqûres. Bon exemplaire.
De la Coll. du “Panthéon Littéraire”, avec des notices biographiques par J.-A.-C. Buchon. Traduction pour les deux premiers auteurs par Larcher et traduction d’Arrien par Chaussard. Textes suivis de l’Essai de Chronologie d’Herodote et du Canon chronologique de Larcher. Sans la carte dépliante des Expéditions d’Alexandre. Vicaire VI, 347.
Paris, A. Desrez 1837, 255x175mm, XV - 701pages, reliure demi-basane. Titre doré au dos à nerfs. Ornementations et fleurons à froids au dos et sur les plats en cuir. Plats percaline. Cuir frotté par endroits, autrement bon état. Rousseurs éparses.
texte en deux colonnes, avec la carte dépliante en fin de l’ouvrage,