Robert Laffont 1970 1970.
Reference : 500147084
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Paris, Robert Laffont - les emignes de l'univers, 1970; in-8, 469 pp., br. Broché en bon état - tampons - exemplaire hommage de l'auteur - collection "les énigmes de l'univers", Le trésor secret d'Israël, avec au sommaire: comment se prononce le tétragramme YHWH?, pourquoi les Juifs ne savaient-ils plus le prononcer depuis le 3ème siècle avant J.-C.?, qui avait raison, les Talmudistes juridiques ou les Kabbalistes gnostiques?, pourquoi la structure atomique doit-elle, nécessairement, comporter des ondes et des corpuscules?, pourquoi chrétiens et juifs se sont-ils opposés dès le 1er siècle après J.-C.?, pourquoi les églises d'Orient et d'Occident se sont-elles séparées en 1054?, pourquoi toutes les raisons fournies s'évanouissent-elles à la seule lecture circulaire du Tétragramme? et bien d'autres questions encore.
Broché en bon état - tampons - exemplaire hommage de l'auteur - collection "les énigmes de l'univers", Le trésor secret d'Israël, avec au sommaire: comment se prononce le tétragramme YHWH?, pourquoi les Juifs ne savaient-ils plus le prononcer depuis le 3ème siècle avant J.-C.?, qui avait raison, les Talmudistes juridiques ou les Kabbalistes gnostiques?, pourquoi la structure atomique doit-elle, nécessairement, comporter des ondes et des corpuscules?, pourquoi chrétiens et juifs se sont-ils opposés dès le 1er siècle après J.-C.?, pourquoi les églises d'Orient et d'Occident se sont-elles séparées en 1054?, pourquoi toutes les raisons fournies s'évanouissent-elles à la seule lecture circulaire du Tétragramme? et bien d'autres questions encore.