Presses Pocket Sans date.
Reference : 500130312
Etat correct
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Presses de la Cité, 1961, in-8°, 316 pp, cart. éditeur, jaquette illustrée, décharges de scotch sur les gardes, bon état
Témoignage romancé. Enrôlé de force dans l'armée allemande en 1940, le soldat danois Sven Hassel est affecté au 27e régiment de blindés, un régiment de droits communs et de "politiques" issus de bataillons disciplinaires. "Les Panzers de la mort" est le récit du combat de ceux qu'on surnomma les "Hussards noirs de la mort" sur le front de l'Est, le plus terrible de cette guerre. Les aventures tragi-comiques de Sven, dont l'auteur avouait qu'elles étaient "à 90 % authentiques", sont une dénonciation au vitriol de l'absurdité de la guerre. Elles constituent un des témoignages les plus étonnants sur la Seconde Guerre mondiale, vue de "l'autre camp".
reliure éditeur avec jaquette - 14x21 - 316pp - 1965 - presse de la cité
Paris, Presses de la Cite, 1965. [published date: 1965] Hardcover - in-8°, 315 pages, cartonnage editeur, jaquette illustree.
Jaquette leg. us. sinon bel exemplaire. [AZ-14]