Pierre Belfond 1976 1976.
Reference : 500108389
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Productions de Paris Cartonné sous rhodoïd 1969 In-8 (14,5 x 21,8 cm), cartonné sous rhodoïd, 365 pages, photos en noir et blanc ; frottements et petites déchirures au rhodoïd, un cahier dérelié au centre de l'ouvrage, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Paris, Pierre Belfond, 1976. 14 x 22, 253 pp., reliure d'édition, cartonnage rouge, très bon état.
"préface et tradusction de Pierre Mariel; nouvelle édition revue et mise à jour."
Belfond, 1976, in-8°, 251 pp, nouvelle édition revue et mise à jour, préface et traduction de Pierre Mariel, biblio, broché, couv. illustrée, bon état
"L'histoire officielle n'est, la plupart du temps, que la partie émergée de l'iceberg. La prise du pouvoir par Adolf Hitler, l'établissement de l'hégémonie nazie sur l'Allemagne, puis la mainmise du IIIe Reich sur l'Europe, ne s'expliquent ni par l'économie, ni par la puissance militaire. Derrière la façade de l'idéologie n'a cessé de se dessiner, en filigrane, l'influence de personnalités mystérieuses, de groupes occultes, de sociétés secrètes qui se sont servi de l'écran du nazisme pour exercer un pouvoir véritablement satanique. Ainsi en est-il de la Sainte-Vehme, du groupe des Illuminés de Bavière, du groupe Thulé. Ainsi en est-il également d'Aleister Crowley (le mage noir de la Golden Dawn), de Trebitsch-Lincoln et de Hanussen. Dans cet ouvrage, Werner Gerson démontre que Hitler et, à sa suite, Rudolf Hess, Hermann Göring, Martin Bormann et presque tous les dirigeants du IIIe Reich n'ont cessé de se référer à des chartes ésotériques qui dépassaient de beaucoup les buts immédiats auxquels ils croyaient oeuvrer. Mais le plus grave est qu'aujourd'hui, plus de trente ans après le suicide du Führer dans son bunker berlinois, l'emblème du Svastika continue à susciter, en Allemagne, en Autriche, en Grande-Bretagne et surtout en Amérique du Sud, de nouvelles sociétés secrètes où les nostalgiques du « Deutschland über alles » travaillent à la naissance d'un IVe Reich. L'ouvrage de Ladislas Farago : Le IVe Reich – Martin Bormann et les rescapés nazis en Amérique du Sud, récemment publié en français, en fournit la preuve accablante. « La bête immonde » dont parlait Bertolt Brecht n'est pas morte." (4e de couverture)
Un ouvrage de 305 pages, format 115 x 165 mm, broché, publié en 1972, éditions J'ai Lu, collection "L'aventure mustérieuse", bon état
Les origines du nazisme
Phone number : 04 74 33 45 19
Paris, Belfond (« Initiation et Connaissance»), 1976. in-8°, 251 pages, -, relie plein simili decor. ed.
Tres bel exemplaire. [TX-2]