Sans date.
Reference : 500105793
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
paris le livre populaire artheme fayard éditeur In12 relié demi percaline 412 pages
bon étatcouverture non conservée
Emile Gaboriau, Le Dossier n°113. Paris, Dentu, 1867. In-12, 487p. Edition originale de ce roman policier ayant pour personnage principal le fameux inspecteur Lecoq que Gaboriau fait apparaître dans plusieurs romans. Exemplaire provenant de la bibliothèque de l'écrivain Hector Crémieux (1828-1892) avec son monogramme HC en pied de dos (identifié grâce à des envois sur certains volumes similaires de la même provenance). Reliure demi-basane noir, dos à nerfs, filet doré. Coiffes abîmées, mors et nerfs frottés. Rare édition originale.
Couverture rigide. Reliure demi-basane à nerfs. Légères rousseurs. 487 pages.
Livre. 14e édition. E. Dentu, éditeur, 1875.
Paris Dentu 1867 In-12 (h. 18 cm.), 487p. demi-reliure basane noire, dos à nerfs, fleurons.
Edition originale. Bon exemplaire. Libraire membre du S.L.A.M. (Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne) et de la L.I.L.A. (Ligue Internationale de la Librairie Ancienne). N'hésitez pas à prendre contact par mail pour des photographies et des détails supplémentaires, pour des recherches ou des estimations de livres anciens et rares.
Paris : Editions Dentu, 1884. Un volume (11x18 cm) demi-basane, dos lisse orné de filets, titre et auteurs dorés (reliure d'époque), 487 pages. Rousseurs éparses et deux cachets aux timbres humides "fonds Gaëtan Sanvoisin" et "sorti des inventaires" en page de titre et en dernière page.