Sans date.
Reference : 500105509
Etat correct
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Les Editions du Cerf. Broché D'occasion bon état 01/01/1959 150 pages
Couverture souple. Broché. 469 pages. Jaquette.
Livre. Les Editions du Cerf (Collection : Rencontres), 1959.
Les éditions du Cerf Paris, Cerf 1959. In-12 broché de 476 pages. Exemplaire de bibliothèque de congrégation avec étiquette en dos.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
"DU CERF. 1959. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 476 pages - signature en page de garde - inclus des coupures de presses ""Rome met le point final a l'experience de spretres ouvriers, sud ouest dimanche"" + ""rome, selon le voeu du vatican: des missionnnaires laics assistes de pretres conseillers prendraient la releve des pretres ouvriers supprimes, par raymond millet - cloture du troisieme congres des juristes catholiques- les congressistes de la J.O.C. demandent un statut de la jeunesse ouvriere"" - jaquette dont les plats sont illustrés en noir/blanc, en état d'usage. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 200-RELIGION"
Classification Dewey : 200-RELIGION
Du cerf 1959 12x19. 1959. Broché. 476 pages. Bon Etat intérieur propre et sans rousseurs couverture légèrement frottée sur ses bords