Fleuve Noir 1972 1972.
Reference : 500086385
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Fleuve Noir 1972 1972. Pierre Suragne - La septième saison - Anticipation fiction/ Fleuve Noir 1972
Bon état
Fleuve Noir 1972 1972. Pierre Suragne - La Septième Saison / Fleuve Noir 1972
Bon état
1972, Fleuve Noir Anticipation n°505 - La Septième saison par Pierre Suragne | Etat : bon état (Ref.: ref88183)
Fleuve Noir Anticipation
1 vol. in-4 br. ave cordon retenant la fragile surcouverture en papier fin façon vélin, Programme édité par M. de Brunoff Directeur de Comoedia illustré, [ Paris ], 1912
Cet exemplaire de l'un des plus beaux programmes des Ballets russes est bien complet de la fragile surcouverture en papier fin. Sur cette période couvrant du 13 mai au 10 juin 1912, on trouvera notamment l'annonce de "L'Après- Midi d'un Faune", tableau chorégraphique de Nijinsky. Le programme est superbement illustré par les meilleurs artistes, dont Georges Lepape, Bakst, ou Marty. Une carte volante du "Théâtre des Arts" annonçant "Ma Mère l'Oye", Ballet en un acte de Maurice Ravel, Pupazzi de Florent Schmitt et Jeannine de Pierre Grasset est jointe au programme. On sait que la pièce de Maurice Ravel "Ma Mère l'Oye" fut adaptée pour ballet en cette même année 1912. Bon état (la couverture en papier fin est débrochée avec des accrocs et petits manques marginaux, bon exemplaire par ailleurs).