FLAMMARION 2008 336 pages 15x22x2cm. 2008. Broché. 336 pages.
Reference : 500040966
ISBN : 9782081218345
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Paris Flammarion 2008 In-8, broché, couverture imprimée.Edition originale coécrite par un romancier et un intellectuel engagé, tous deux persuadés d'être deux ennemis publics, et qui échangent des lettres pleines d'aveux et de polémiques, qui déclarent la guerre aux journalistes, aux blogueurs et aux internautes, ou débattent des œuvres littéraires de Pascal, Schopenhauer, Baudelaire, Spinosa, Flaubert, Mallarmé, Sartre, Aragon ou Levinas... Tirage unique non numéroté sur papier ordinaire.
Paris Flammarion 2008 In-8, broché, couverture imprimée.Edition originale, coécrite par un romancier et un intellectuel engagé, tous deux persuadés d'être deux ennemis publics, et qui échangent des lettres pleines d'aveux et de polémiques, qui déclarent la guerre aux journalistes, aux blogueurs et aux internautes, ou débattent des œuvres littéraires de Pascal, Schopenhauer, Baudelaire, Spinoza, Flaubert, Mallarmé, Sartre, Aragon ou Levinas... Tirage unique non numéroté sur papier ordinaire.
Ed. Les Editions de France, Paris, 1941, 1 volume in-8 de 365 pages, broché. - Ed. Les Editions de France, Paris
Bon état (plis de lecture sur le dos couverture un peu passée).
J.C. LATTES (1990), broché, 251 pages, bon état
On les appelait les ennemis publics. C'était Momon Vidal et son gang des lyonnais, Albert Spaggiari, l'homme du casse du siècle, Patrick Henry de sinistre mémoire ou Jacques Yver, alias F.M.
J.C. LATTES (1990), envoi de l'auteur, broché, 251 pages, bon état
On les appelait les ennemis publics. C'était Momon Vidal et son gang des lyonnais, Albert Spaggiari, l'homme du casse du siècle, Patrick Henry de sinistre mémoire ou Jacques Yver, alias F.M.