Editions Mic Mac 2008 216 pages 20x13 2x2 2cm. 2008. Broché. 216 pages. Nora aime Charlie Charlie aime Nora. Ce pourrait être la happy end d'un roman ça n'en est que le début. Car il y a la vie le regard des autres le succès la peur la culpabilité... À force de vivre d'amour et d'eau fraîche ils avaient oublié que le monde existe et qu'il se compose de mille petites choses qui séparent tes couples. Fin de la fusion. Charlie se laisse embarquer dans une belle aventure professionnelle Nora suit vaille que vaille. Puis elle est distancée et se retire du jeu. Commence alors pour elle une douloureuse errance dans le Paris des parias. Elle réapprend la liberté - antithèse de la passion - et cette liberté rencontre après rencontre va la mener tout droit de l'autre côté du miroir. Gudule nous brosse ici un portrait de femme émouvant tragique et quelque part éternel. En dépit de sa pusillanimité (et peut-être à cause d'elle) Nora est absolue. C'est une chevalière en quête du Saint Graal - même si celui-ci porte un nez rouge et un chapeau de clown. Une jusqu'au-boutiste qui ne trouvera sans doute qu'à travers le martyre le sens du mot " aimer "
Reference : 47110
ISBN : 2917460075
French édition - Le livre présente de petites marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais du reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée depuis la France dans un emballage adapté
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.