Editions Baker Street Editions 2015 411 pages 22x15x3cm. 2015. Broché. 411 pages.
Reference : 46011
ISBN : 9782917559260
French édition - Le livre qui n'a jamais été lu présente de petites marques de stockage sur la couverture et/ou les pourtours mais du reste en très bon état d'ensemble. Expédition soignée depuis la France dans un emballage adapté
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Boosy / hawkes 1951 in12. 1951. Broché. 111 pages. Bon Etat intérieur propre
Editions Van de Velde, 1985, in-8 br. (18 x 26), 38 p., traduction de Jacques Drillon, extraits de partitions, bon état.
Cet essai a été publié pour la première fois à la Haye, en 1952, aux éditions Martinus Nijhoff, sous le titre : "The Art of fugue, Bach's last harpsichord work - An argument". Cet ouvrage, publié en 1952 à quelques centaines d'exemplaires seulement, et dû au plus grand claveciniste actuel, a connu une fortune singulière : son tirage confidentiel lui a interdit une diffusion normale ; mais l'extrême clarté de la pensée qui s'y exprime, l'estime mondiale dont jouit son auteur, et l'audace intellectuelle qui sous-tend la thèse défendue lui ont conféré une gloire réservée aux best-sellers... A tel point que ce petit livre, tous les amateurs l'ont vu cité quelque part, dans les bibliographies de l'auteur, les études les plus savantes, mais ne l'avaient pas lu ! Le voici enfin, en traduction française. L'Art de la fugue est-il cette œuvre abstraite que l'on disait ? Est-il uniquement œuvre de l'esprit ? Non, répond Gustav Leonhardt. C'est une œuvre destinée à être jouée et, plus précisément, à être jouée au clavecin ! Un pavé dans la mare musicologique... Car les preuves ne manquent pas.
Revue Française de psychanalyse - Revue Bimestrielle - Organe officiel de la Société Psychanalytique de Paris
Reference : 17554
(1975)
1975 N° 3, Tome XXXIX - mai-juin 1975 - Presse Universitaire de France - 189 pages
bon état malgré deux traces de scotch sur les coiffes