Le Livre de Poche 1966 1966.
Reference : 400068025
Etat correct
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Préface d'André Malraux - Paris : Gallimard, 1954 - in-8 broché sous couverture illustrée, de 588 pages - papier uniformément jauni sinon bon état -
Commission d'Histoire Economique et Sociale de la Révolution Française Commission d'Histoire Economique et Sociale de la Révolution Française, Mémoires et Documents (XXXI), 1976, 570 p., broché, environ 24x16 cm. Couverture insolée avec quelques taches. Bon état pour le reste et intérieur propre.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
NRF, 1970, 135 p., broché, édition originale numérotée (l'un des 215 sur vélin pur fil Lafuma-Navarre), bon état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
[Le Normant père] - SAINT-JUST [ Godard d'Aucourt de Saint-Just, Claude (1769-1826) ]
Reference : 66699
(1826)
2 vol. in-8 rel. demi-basane brune, dos lisses, Le Normant père, Libraire, Paris 1826, VI-386 pp. et VII-458 pp.
Etat très satisfaisant (couv. frottées, ex libris en garde, intérieur frais par ailleurs). L'auteur n'a aucun rapport avec le révolutionnaire Saint-Just (1767-1794). Il avait simplement ajouté ce toponyme à son nom de famille, pour se différencier de son père, Claude Godard d'Aucourt, marquis de Plancy (1716-1795). Le village de Saint-Just faisait partie des domaines des marquis de Plancy.
Au Château de Saint-Just, Pour l’auteur et ses amis, Au Château de Saint-Just, Pour l’auteur et ses amis1926 ; in-8, broché, couverture beige imprimée en rouge et noir. 2 ff., 118 pp., 1 f. de table. Frontispice et 8 planches hors-texte.ÉDITION ORIGINALE. Ouvrage rare, qui ne fut tiré quéà 110 exemplaires, tous hors commerce, réservés aux amis de l’auteur. Vue du château de Saint-Just gravée à l’eau-forte, 8 planches (portraits et documents) et blasons dans le texte. Saint-Just se trouve près de Neuilly-en-Thelle, dans l’arrondissement de Senlis (Oise). Histoire de cette seigneurie depuis le 14e siècle, Maisons de villiers, de Montmorency, de Saint-Just, Le marquis de Persan, le marquis de Fresnoy, Edme-Jean Giraudeau, Mérard de Saint-Just, le Sieur Try, Servan de Gerbey, les Comtes de Ribes.