Editions Julliard 1960 1960. André Gillois: Vous ne m'aurez pas/ Editions Julliard 1960 . André Gillois: Vous ne m'aurez pas/ Editions Julliard 1960
Reference : 400062825
Très bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Couverture gaufrée rempliée.
Saint-Maurice-d'Ételan Chez l'auteur (1948) Non paginé (88 pp.). In-16 carré. Broché. En bon état. 1 volume. Deuxième tirage, paru un an après l'originale et plus rare que celle-ci car tiré à seulement 60 exemplaires sur Arches réimposés au format 13 x 17 cm.
Julliard 1960 227 pages in8. 1960. Broché. 227 pages.
Etat Correct ensemble jauni intérieur propre bonne tenue
Saint-Maurice d'Etelan, [Les Presses de l'auteur], 1947. In-12, broché, non coupé, couverture rempliée et gaufrée.
Edition originale. Un des 60 exemplaires réimposés dans ce format. Bel exemplaire. Photos sur demande.
Contrat de cession et d’édition d’œuvre musicale, contrat pré-imprimé, et co-signé principalement par les trois intervenants, avec la mention de Gainsbourg et de Sabard « lu et approuvé, bon pour cession ». 4 pp in-folio. Contrat signé à Paris, le 23 septembre 1977, concernant le film franco-belge « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine », film sorti en octobre 1977 et réalisé par Coluche et Marc Monnet. Pour la musique, Vladimir Cosma (sous le pseudonyme de Jeff Jordan), et Serge Gainsbourg pour les chansons. Il est également signé par l’auteur-compositeur, Jean-Pierre Sabard. On joint une page où figure les paroles dactylographiées de la chanson du « Chevalier Blanc ». Réunion unique de 2 géants du spectacle. Rare.