Presses Pocket 1993 1993. Yann Queffélec - La femme sous l'horizon / Presses Pocket 1993
Reference : 400042995
ISBN : 2266034170
Très bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
1989 1989. Yann Queffélec: La femme sous l'horizon / France Loisirs 1989 . Maurice Genevoix: Raboliot/ Le Club Français du Livre 1951
Bon état
Paris, Julliard, (1988). Un vol. au format pt in-8 (203 x 142 mm) de 246 pp., broché.
Edition originale. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de Yann Queffélec au faux-titre. ''Quelle fatalité poursuit de génération en génération, jusqu'à nos jours, cette famille d'exilés russes réfugiés en Lorraine? Dans un manoir en bois de la forêt vosgienne, réplique d'une demeure ancestrale incendiée par les moujiks à la Révolution, vit la petite Ilinka surnommée Tita. Rescapée à six mois d'un accident d'auto où sa mère a péri brûlée, marquée par une cicatrice au visage, Tita refuse son rôle de personnage tragique et fatal annoncé depuis toujours par les tarots et cherche la vérité sur sa naissance. Pour rompre l'envoûtement d'une famille autodestructrice et repliée sur ses nostalgies, il lui faut fuir la fascination du manoir, l'autorité cruelle de la grand-mère Zinnaïde, la séduction déchirante de l'oncle Lev, les violences d'un père hanté par Carmilla, sa femme disparue. Tita vivra des amours douloureuses et compliquées. Le mariage, un enfant seraient peut-être son salut. Mais la malédiction qui la poursuit n'est-elle pas inconsciemment sa raison de vivre? Plats à l'éclat très légèrement altéré. Du reste, très belle condition.